Stéphane Gilli (Paris FC) : «On va essayer de mettre plus de folie sur le début de match»

Sur une série de quatre matches sans défaite en championnat, dont trois matches nuls consécutifs, le Paris FC se prépare à accueillir le Racing Club de Lens ce samedi à 21h05.

Avec un match nul obtenu la semaine dernière au stade Stade de l’Abbé-Deschamps, le Paris FC garde ses huit points d’avance sur la place de barragiste, détenue par l’AJ Auxerre. Et c’est invaincu à domicile en 2026 que le Paris FC va accueillir le RC Lens. « C’est une équipe qui fait une très belle saison, avec des principes de jeu forts, avec beaucoup d’intensité dans tout ce qu’elle fait, que ce soit offensivement ou défensivement », introduit l’entraîneur Stéphane Gilli dans des propos relayés par L’Equipe.

Le technicien parisien poursuit les louanges : « S’ils sont là, ce n’est pas par hasard. Il y a le travail du coach et du staff qui est indéniable et ça se voit sur le terrain. C’est une équipe forte collectivement, mais aussi avec des individualités qui sont capables de faire la différence dans des matches un peu plus fermés. On va essayer de mettre plus de folie sur le début de match. » Les Lensois sont prévenus.

Online Maharashtra
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart